Mon premier initiateur en la matière : Alain Scohy. très éloquent, même si son site a été interdit
Et puis Urmie Ray, mathématicienne, qui interviewe ici Valentina Kiseleva à propos de virologie.
Ici, tout est dit : toute cette histoire est une farce, une odieuse farce. Depuis Pasteur. Ici, tous les éléments qui concernent les virus et la vision létale de la vie sont analysés les uns après les autres. Et démontés car invalides.
C’est un énorme pavé dans la mare des ‘scientifiques pastoriens’, mais nous devons nous en saisir pour renforcer notre idée concernant notre propre santé , et reprendre notre liberté fondamentale. La vie n’est pas un danger, mais une réalité harmonieuse, et c’est à chacun de s’éveiller à ce formidable concept, loin de tous les dogmes, et de se redécouvrir en tant qu’être irremplaçable, doté d’un haut potentiel de créativité.
La notion de Microzyma est fondamentale pour comprendre de quoi la vie s’est dotée pour gérer les organismes vivants. De savoir que ces éléments qui bâtissent nos cellules sont fait de silicium est impressionnant ! Toute l’intelligence artificielle de nos ordinateurs, tablettes et téléphones n’existerait pas sans le silicium. Mais curieusement la science ‘dogmatique’ considère les microzymas comme une simple théorie, passant sous silence des dizaines d’années de recherche et de mise en évidence de cet élément essentiel de la vie.
Le jour où les humains auront compris que l’intelligence artificielle n’est qu’une pâle copie de leur propre intelligence, un empire financier sombrera pour laisser la place à la notion d’abondance et d’harmonie que représente la vie au présent.
Le présent , encore une fois, est un cadeau, pourvu qu’on s’y livre en conscience !