Bonjour,
Je vous transmets un travail très fouillé de plus de 6 années : En pièce jointe vous trouverez une la mise à jour d’une plainte en PDF (2.9 Mb) du 04 04 2022 à Madame HEDON concernant les enfants (Saisine n°22-009918). Elle concerne en premier lieu les vaccins pédiatriques, la vaccination des femmes enceintes et les vaccins en général.
Vous verrez les preuves des milliers de Chercheurs et Médecins qui ont démontrés que les maladies auto-immunes, chroniques, les cancers, les maladies du système neuronal, sont toutes parfaitement corrélées au calendrier vaccinal pédiatrique, et vous verrez quels mécanismes à l’œuvre ils ont mis au jour.
Les atteintes au système nerveux constituent les maux du siècle : maladies mentales, autisme, troubles dys, baisses du QI, sont autant de signes des temps ; personne n’étant indemne. Un véritable suicide collectif, vaccinal et chimique. Vous verrez aussi l’étendue de la corruption et les falsifications de l’industrie pharmaceutique: 56 milliards de condamnation en 20 ans et 57 milliards de lobbying par an (chiffres de 2009), soit 2.5 fois leur budget de recherche…
Quelle personne saine d’esprit peut leur faire confiance? Contrairement au leitmotiv incantatoire et hypnotique répété jour et nuit comme une prière, affirmant que les vaccins sont sûrs et efficaces, cette plainte démontre que la balance bénéfices/risques est défavorable.
Ce qui est attesté par des milliers d’analyses et d’études de scientifiques, qui se sont réellement et sérieusement penchés sur la question… Contrairement aux idées reçues, les études rétrospectives montrent que la Balance bénéfices/risques était déjà défavorable avant la systématisation de l’adjuvant aluminique. Les études de mise sur le marché étaient pourtant magnifiques.
Nous venons de voir durant la dernière crise que si un vaccin tue les patients fragiles, les patients fragiles ne décèdent plus du covid. C’est magnifique et invisible. On peut continuer de vendre… De plus, comme pour le Covid 19, ils ne prennent plus la peine de les rendre magnifiques pour contrer les risques juridiques (« on vous l’avait écrit, nous ne sommes plus responsables… »), et se contentent de corrompre, tel qu’en attestent leurs condamnations, par toutes les manières possibles les politiques et les médias qui répondent comme un seul homme.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’existe pour aucun vaccin, une étude rétrospective vaccinés contre non-vaccinés qui attribuerait une santé globale à long terme meilleure chez les vaccinés. Toute les études disent le contraire et c’est bien pour cela qu’ils font tout pour rendre les vaccins obligatoires, qu’ils finissent par vacciner les groupes témoins ou qu’ils leur injectent les adjuvants sans l’antigène : Il cherchent à casser définitivement le thermomètre, et ils ont en partie réussis.
Faut-il avoir fait médecine pour comprendre cela? Qui peut croire que l’injection répétée de produits plus toxiques les uns que les autres sur des terrains tous différents, quelle que soit la dose, peut être source de bonne santé ? Ma plainte visant aussi à informer démontre aussi qu’il existe heureusement des alternatives à la vaccination ; alternatives efficaces, simples, sûres, démontrées scientifiquement et qui permettent l’autonomie sanitaire de tout le monde…
Ce document a aussi pour vocation de servir de recueil de preuves scientifiques, à l’attention des avocats et des familles dont un proche ou un enfant a été blessé par les vaccins. Merci de diffuser, de mettre en ligne, et pour votre retour.
Je suis ouvert à toute suggestion de correction. Vous pouvez aussi interroger le Défenseur des Droits sur son action au sujet de la mise a jour de cette plainte du 25 02 2023 (Saisine 23-W-005467).
Merci d’avance et bonne lecture.
Cordialement
Merci, super taf, j’en apprends encore. Vu à qui s’adresse ton travail, attention à cet écart de 10 ans par exemple qui peut inciter à la médisance : vaccins qui ont commencé “dramatiquement” dans les années 1990, et la page d’après (sur ma kindle) : la prématurité ou à un faible poids à la naissance a commencé à augmenter à la fin des années 1980,période où les vaccinations sont devenus exponentielles
je vais essayer de transmettre votre réponse à l’auteur de cette plainte…