Nous utilisons des cookies fonctionnels pour optimiser notre site web (notamment lors du dépot de commentaire).
D'autres cookies (notamment marketing) peuvent être déposés par des sites tiers si on utilise leurs services (par exemple YouTube), nous n'y sommes pour rien et nous ne pouvons pas l’empêcher...
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La virologie : un scientisme vaudou
Les travaux de Hillman remettent en question la virologie autant que la biologie cellulaire et la neurobiologie. Le monde s’éveille lentement à la nature pseudo-scientifique de la virologie en raison de la pseudo-pandémie qui nous a été infligée.
Les «virus» ne peuvent être observés qu’au microscope électronique, en utilisant des procédures impliquant des métaux lourds, la déshydratation, la basse pression, le bombardement électronique et l’irradiation aux rayons X. Les virus sont-ils de véritables structures naturelles ou des artefacts de ces conditions difficiles ?
Les effets des «virus» sont étudiés sur des cultures cellulaires et la plupart des cultures cellulaires sont réalisées à partir de tissus embryonnaires, de tissus cancéreux, de cellules souches ou de cellules de singe dont les propriétés sont complètement différentes de celles des tissus humains adultes. Tout cela est-il pertinent pour comprendre l’infectivité des virus chez l’homme ?
https://www.profession-gendarme.com/la-medecine-moderne-un-chateau-bati-sur-du-sable/