Vous avez dit bizarre ?

Ce lundi 26 février 2024, le sénateur américain Ron Johnson (Parti Républicain du Wisconsin) dirigera une table ronde intitulée :

“Les agences fédérales de santé et le cartel du Covid : que cachent-elles ?”

À l’initiative de Ron Johnson, un panel d’experts internationaux, dont le Professeur Christian Perronne, exposeront les faits et la réalité sur la manière dont le « cartel du Covid » (les agences fédérales de santé, les grandes sociétés pharmaceutiques, les médias traditionnels et les grandes technologies) s’est engagé dans des opérations d’envergure menant à la dissimilation d’information en imposant la censure. Les échecs répétés et la corruption de l’élite mondiale et de ses institutions seront aussi illustrés au cours de cette table ronde.

Le Professeur Perronne, de retour de retour de Washington, déclare : « j’ai présenté les actions de l’association BonSens.org ce vendredi à l’ICS devant un panel d’experts internationaux. L’intégrité scientifique est réellement en danger et c’est un honneur que d’être invité dans l’enceinte du Sénat américain pour en parler. Espérons que cet événement donnera envie aux parlementaires français de faire de même ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *