Mark Bailey est l’auteur de « A Farewell To Virology (Expert Edition) » et coauteur de « The COVID-19 Fraud & War on Humanity ».
Mark a obtenu une bourse de premier cycle à l’Université de Canterbury en 1994, puis a terminé sa formation médicale à l’Université d’Otago en 1999.
Il a travaillé dans de nombreuses spécialités en tant que médecin résident et a également été médecin chercheur en essais cliniques pendant plusieurs années. En 2016, il a quitté la pratique clinique en raison de son insatisfaction à l’égard du système médical allopathique.
Voici un court extrait de son PDF “A Farewell To Virology” que vous trouverez plus bas en version française.
“”Je viens de recevoir ce document qui rassemble les incohérences et les non réponses concernant l’histoire du covid 19, dont voici un extrait :
“.VIROLOGIE ET SOCIÉTÉ FERMÉE”
Je ne suis pas un scientifique, mais c’est le droit et le devoir de chaque citoyen de regarder et de voir ce que les scientifiques ont dit, d’analyser par eux-mêmes et de tirer des conclusions de bon sens. Nous sommes parfaitement capables de le faire, et il n’y a aucune raison particulière pour que la nature scientifique du problème signifie que nous devons céder notre liberté aux mains des scientifiques.”
Il s’agissait de l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni (UKHSA) qui a fourni l’une des réponses les plus étranges jamais vues en ce qui concerne la dissimulation de la véritable nature des prétendus contrôles dans leurs prétendues “Expériences d’isolement et de séquençage du SARS-CoV-2”.