une pandémie par radio ?

La théorie des microzymas de Antoine Béchamp dément toute contamination, ou contagion.

Or, depuis ces deux dernières années, on a pu constater des phénomènes qui peuvent être interprétés comme une contamination : des personnes ayant été réunies quelques jours, ou quelques heures se retrouvent malades, avec les symptômes liées au covid.

Je ne m’expliquais pas ce phénomène jusqu’à ce que la lumière se fasse, tout récemment.

Lorsque Urmie Ray s’entretient avec Valentina Kiseleva, il apparaît clairement que les symptômes liés aux pesticides sont identiques à ceux du covid. Et, bizarrement, en août 2019, l’OMS aurait allégé les recommandations d’emploi des dits pesticides !

Je me disais donc que c’était un empoisonnement programmé, mais cette thèse ne tenait pourtant pas la route, car certains témoignages donnaient vraiment l’impression d’une subite contagion de groupe.

Et en y réfléchissant, je fais enfin le lien avec l’UKACO, cette entreprise aux États Unis, qui , dans les années 50, traitait les champs de maïs non pas avec des pesticides, mais avec un émetteur radio qui envoyait les fréquences du pesticide tuant les insectes prédateurs. L’armée des USA avait un jour saisi le matériel de l’UKACO et classé cette technologie comme “secret défense”.

Cette histoire est relatée dans le livre “La Vie Secrète des Plantes” de Peter Tompkins et Christopher Bird.

J’avais d’ailleurs photocopié le chapitre sur l’UKACO pour l’envoyer à Jacques Benveniste, qui m’avait chaudement remercié.

Après sa ‘descente aux enfers’ due à ses publications sur la mémoire de l’eau, il mit en place une série d’expériences sur ce thème.

Ainsi il est ‘matériellement’ possible d’expédier par radio, dans un lieu précis, une série de fréquences ayant un effet sur un groupe de personnes, effet bénéfique ou maléfique, selon le choix de l’expéditeur.

Voilà mes réflexions du jour…

13 réflexions au sujet de « une pandémie par radio ? »

  1. On pourrait faire le rapprochement, avec les vaches d’un élevage du centre de la France, qui n’ont plus produit de lait et sont tombées malades. Plusieurs en sont mortes. La justice avait ordonné, à la suite d’une plainte de l’eleveur, l’arrêt de l’antenne 5 g qui avait été installée par orange, juste a côté…. Le conseil d’etat a annulé la decision.

    1. Oui, il est urgent de rassembler tous ces témoignages pour mettre un terme à cette folie meurtrière !

  2. Bonjour,

    Comment expliquer dans ce cas qu’un test antigénique réagisse ou non aux symptômes ?
    Y a-t-il des tests toujours positifs et des tests toujours négatifs parmi les tests vendus en supermarché ?

    Il faudrait bien sûr une étude scientifique avec toute la rigueur nécessaire.

    Bien à vous tous !

    1. Effectivement il serait nécessaire de mettre en place un réel protocole de vérification.
      Tout ce que je publie ici est sourcé scientifiquement. Il serait utile et urgent de réaliser une synthèse pour sortir de ce piège dogmatique !

  3. Bonjour, nous avons été tout un groupe à avoir été touchés dans le même village. Plusieurs d’entre-nous ont eu la même réflexion: cette ” maladie” n’est pas naturelle, la sensation d’avoir été irradiés (sans pourtant l’avoir jamais expérimenté avant). Plus tard, j’ai rencontré des personnes du village qui l’avait contracté à la même période, et j’ai entendu l’exacte même réflexion. Nous avons ensuite appris qu’une antenne 5 g venait d’être activée à la même période… Est-ce par ce moyen ou pas, en tout cas les effets ont été très violents pour presque toutes les personnes touchées. L’ivermectine a eu un réel effet ce qui ne va pas dans le sens de l’irradiation me semble-t-il. Donc des questions en attentes de réponses… Un jour viendra. Merci pour l’article.

    1. Bonjour Victoria
      Merci pour ce témoignage.
      Je ne sais pas répondre à votre question sur l’ivermectine. Il faudrait en discuter avec un médecin. Mon objectif ici est de faire connaître des faits avérés qui démontrent une volonté politique de nuire.
      Plus nous serons nombreux et plus vite nous stopperons cette mafia !

      1. Par rapport à l’ivermectine Urmie Ray évoque le fait que beaucoup de gens sont remplis de parasites et que l’ivermectine a un effet bénéfique sur ceux-ci ,ce qui pourrait expliquer son effet benéfique.

    2. L’Ivermectine et la chloroquine empechent l’agrégation des hématies lésées (acanthocytose)par le graphène des vaccins ou par les REM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *